DAVRICOURT FIER D’ACCOMPAGNER UN DE SES COLLABORATEURS EN ASIE CENTRALE

DAVRICOURT fier d’accompagner un de ses collaborateurs en Asie Centrale.

Un BJ en vadrouille sur la route de la soie !

Christian, collaborateur DAVRICOURT, et Clara son épouse ont pris un pari fou : atteindre le lac Baïkal ; le lac le plus profond du monde à bord d’un Toyota BJ40 de 1977 !

Entièrement restauré par leurs soins, ce Land Cruiser haut en couleurs leur servira, pendant les 5 prochains mois, à la fois à se déplacer mais aussi à dormir.

Leur carnet de route débutera dès demain à Levallois-Perret, dans les nouveaux locaux de l’agence parisienne après un départ en fanfare. Destination Saint-Pétersbourg pour rejoindre la route de la soie, puis découvrir les steppes de Mongolie et son désert de Gobi avant de toucher la Sibérie !
Plus de 33 000 kilomètres aller-retour et presque autant d’occasions de traverser des paysages atypiques et d’y rencontrer les habitants.

L’épanouissement professionnel et personnel est une priorité chez DAVRICOURT !
Nous avons pour volonté d’encourager les collaborateurs à donner le meilleur d’eux-mêmes et les accompagner face aux difficultés. C’est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir soutenir Christian et Clara tout au long de leur projet personnel.

Vous pourrez ainsi suivre régulièrement leur périple ! Comment ? Restez connecté(e)s à leur page facebook dédiée « Un BJ en vadrouille »

Nous vous ferons également partager leur périple sur notre site internet et nos réseaux sociaux ! #UnBJenVadrouille

Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience humaine et technique chaque année.

Alors, pourquoi pas vous ? Rejoignez la DAVRITEAM ?

Partager
DAVRICOURT FIER D’ACCOMPAGNER UN DE SES COLLABORATEURS EN ASIE CENTRALE