fbpx

DAVRICOURT ouvre une nouvelle agence à Toulouse !

2ème étape de la conquête de l’Ouest !

 

Après Paris, Lyon, Tours, Belfort et Lille, DAVRICOURT poursuit sa croissance et s’implante à Toulouse ! Aux commandes de cette nouvelle agence : Christophe RIVAILLER, accompagné de Jennifer JAMES, Chargée de Missions RH. Un beau challenge pour ce duo qui inaugure aujourd’hui les locaux de l’agence Toulousaine.

Agence Toulouse

 

Un choix stratégique dans le bassin de l’aéronautique

DAVRICOURT compte désormais 6 agences. L’objectif ? Etre au plus proche des clients et des collaborateurs de la région Occitanie tout en respectant la démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) enclenchée depuis ce début d’année.

Située à proximité de Toulouse, c’est plus exactement à deux pas de l’aéroport de Toulouse-Blagnac que l’équipe a choisi de s’implanter. Un choix stratégique pour une agence au fort potentiel de développement dans le secteur de l’aéronautique et l’aérospatial. Facilement accessible, cette nouvelle agence est au cœur des activités technologiques et industrielles de la région.

C’est donc dans un nouvel espace de co-working que ce duo offrira à nos consultants, candidats et futurs partenaires un accueil DAVRICOOL.

Rendez-vous, dès aujourd’hui, au 2 Avenue de l’Escadrille Normandie Niemen, à Blagnac (31700).

 

DEUX NOUVEAUX INTERLOCUTEURS                                           

A l’occasion de cette ouverture d’agence, DAVRICOURT compte deux nouvelles recrues dans ses équipes : Christophe RIVAILLER et Jennifer JAMES.

Nommé Responsable d’Agence, Christophe est Ingénieur et diplômé de l’ESTACA. Passionné d’aérospatial et d’aéronautique, il a travaillé sur plusieurs projets industriels complexes (aéronautique, défense, ferroviaire, automobile) et notamment sur des pièces du lanceur d’Ariane 5. Peu à peu, il s’est tourné vers des fonctions commerciales afin de développer l’activité de ses précédentes entreprises dans le Sud-Ouest, sans jamais quitter ses secteurs d’activités de prédilection.

C’est tout naturellement qu’il a accepté de relever le challenge et d’ouvrir DAVRICOURT Toulouse.

Christophe sera accompagné de Jennifer, étudiante en Master 2 Gestion des Ressources Humaines au sein de Toulouse School of Management. Dans le cadre de son alternance, elle occupera les fonctions de Chargée de Missions RH et aura pour objectif de suivre le processus de recrutement des candidats de A à Z (allant du sourcing, au suivi des collaborateurs, en passant par la conduite d’entretiens).

Passionnée de sport et adepte de trails, elle participera activement au développement de cette nouvelle agence !

 

DAVRICOURT renforcera ce binôme toulousain par l’embauche de profils commerciaux et RH. Alors, restez connectés !

 

Vous êtes un talent et cherchez une mission qui vous permette de donner du sens à votre travail ?

Vous êtes un industriel et cherchez une compétence/expertise pour faire face à une complexité croissante de vos projets ?

je-contacte-toulouse

 

Partager
DAVRICOURT ouvre une nouvelle agence à Toulouse !