fbpx
Retour aux offres

Chef de Projet Transfert Industriel - H/F

Référence :

DCLY027

Localisation :

76 - Seine Maritime

Secteur :

Pharmaceutique

Date de démarrage :

Dès que possible

Contrat :

CDI

Salaire :

45-55 k€

Compétences:

Gestion de projet
Méthodes / Industrialisation

Vos missions :

Dans le cadre d’une assistance technique, nous recherchons un Chef de Projet Transfert Industriel pour l’un de nos clients du secteur pharmaceutique.

Basé sur le site de notre client à Rouen, vous intervenez sur un projet d'industrialisation d'un vaccin, en ayant la responsabilité de garantir le bon déroulement du transfert produit.

Vous déterminez, documentez, pilotez les différentes étapes du transfert et coordonnez les différents services représentés (production, services techniques, logistique, affaires réglementaires, qualité).

Vous vous assurez que toutes les étapes sont conformes dans toutes les phases du transfert produit, dans le respect des BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) :

  • Etude approfondie du process client et du process interne
  • Analyse des écarts et évaluation des impacts
  • Communication entre le site cédeur et le site receveur
  • Organisation, planification, suivi et coordination de l'avancement des différentes étapes avec les différents interlocuteurs dans le respect des objectifs de sécurité, délai, budget et qualité fixés
  • Organisation et supervision des essais techniques préalables et participation à la fabrication des lots de transfert et transmettre les éléments clés pour la validation
  • Elaboration de la documentation technique de transfert (protocoles, rapports, dossiers de fabrication, etc.)
  • Analyse des résultats, identification des sources de difficultés, des paramètres critiques du procédé et orientation des nouveaux essais
  • Suivi des lots de fabrication à l’échelle industrielle, support aux investigations de production sur les non-conformités et proposition d’améliorations utiles visant à accroître la performance des procédés transposés
  • Rédaction de la documentation technique et scientifique correspondante (français/anglais), validation des dossiers réglementaires associés
  • Clôture du projet avant mise en routine

Votre profil :

Pour mener à bien la mission, vous devez justifier d’un diplôme d'Ingénieur ou BAC+5 avec au moins 10 ans d’expérience en transfert/développement industriel dans le secteur pharmaceutique.

Vous possédez les compétences/connaissances suivantes :

  • Maîtrise des exigences réglementaires de l’industrie pharmaceutique
  • Maîtrise de la méthodologie de transfert industriel
  • Expérience souhaitée dans un environnement stérile et/ou injectable
  • Expérience de moyens industriels de type autoclaves, réacteur, cuves mirage, presse, conditionnement, etc.
  • Anglais courant obligatoire

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Intéressé(e) ?

Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c’est qu’elle vous a forcément attirée, alors surtout n’hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions.

L’offre d’emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive ? Alors envoyez-nous votre candidature spontanée !

Et après ?

Notre processus de recrutement est simplifié : un seul entretien est prévu par nos équipes recrutement et commerciale à la suite duquel nous présentons votre profil au client.

Vivez l'expérience DAVRICOURT !

  J'accepte que DAVRICOURT traite mes informations et ajoute mon profil à sa base de données.

  J’accepte de recevoir quelques News de DAVRICOURT
Pour en savoir plus sur la RGPD et la gestion de vos données et vos droits → C’est par là : avis de confidentialité.

Partager
Chef de Projet Transfert Industriel