Référence :
DCSY009
Localisation :
69 - Rhône
Secteur :
Automobile
Date de démarrage :
ASAP
Contrat :
CDI
Salaire :
Selon profil
Compétences:
Gestion de paie
Équipementier de nouvelle génération, SYMBIO conçoit des systèmes de piles à hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
Détenu à parts égales par les groupes Michelin et Faurecia, SYMBIO est en hyper-croissance et recherche de nouveaux talents !
Vous êtes convaincu de l’importance de la technologie hydrogène dans la mobilité zéro émission de demain ? Vous aimez la technique et l’innovation ?
Aujourd'hui, Symbio recherche un(e) Gestionnaire Paie / Administration du Personnel. Intégré(e) au service RH- PAIE, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel ainsi que de la paie en semi-externalisation. Avec l’aide d’un(e) alternant(e) qui montera progressivement en compétence, vous gèrerez environ 400 collaborateurs. Vous participerez activement aux projets de développement du SIRH (GTA, BDES…) ainsi qu’à l’amélioration des processus.
Vous serez un(e) interlocuteur(rice) privilégié(e) auprès des collaborateurs.
De manière plus précise, voici les missions proposées :
Paie :
Périphérique :
Administration du personnel :
Gestion de projet :
Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c’est qu’elle vous a forcément attirée, alors surtout n’hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions.
L’offre d’emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive ? Alors envoyez-nous votre candidature spontanée !
Notre processus de recrutement est simplifié : un seul entretien est prévu par nos équipes recrutement et commerciale à la suite duquel nous présentons votre profil au client.
NB : En l'absence de retour de la part de l’équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont examinées.