fbpx

Séminaire annuel 2017 – Best party of the year!

Un séminaire fun et co-créatif

THE week-end DAVRICOURT

Le 2 et 3 décembre derniers, DAVRICOURT donnait rendez-vous à tous ses collaborateurs pour son MYTHIQUE séminaire annuel,

Ce rendez-vous incontournable pour tous les “davricouriens” de France et de l’étranger est devenu un événement phare pour DAVRICOURT. Organisé dans l’Oise au campus Chateauform Saint Just, il a rassemblé plus de 180 collaborateurs. Atelier de co-création, murder party, activités sportives et une soirée aux couleurs des Années 20…

Pendant deux jours, nous avons échangé entre collaborateurs, nous avons partagé des moments inoubliables et nous nous sommes ambiancé !

Un atelier mêlant fun et créativité pour revisiter les valeurs DAVRICOURT

Deux heures durant, les collaborateurs DAVRICOURT ont contribué collectivement à la redéfinition des valeurs de leur société.

Organisés par équipe de dix, nous disposions d’une grande quantité de photos polaroid représentant des villes, des habitations, des couleurs, des œuvres d’art et des célébrités. Puis, tour à tour, nous choisissions LA photo dans chacun des thèmes caractérisant DAVRICOURT à nos yeux et nous devions y associer un terme représentatif.

En rassemblant les résultats de chaque équipe, nous avons pu faire ressortir les cinq photos attribuées à DAVRICOURT. To be continued… ?

 

Activités sportives, ambiance détente et soirée années 20 : best party of the year !

Mix entre escape game et Cluedo, l’après-midi s’est poursuivie par un Murder Party. Le but : trouver le meurtrier du baron ! Nos collaborateurs se sont prêtés au jeu en récoltant des indices à travers 7 salles différentes afin de déterminer ce fameux coupable. Esprit d’équipe, communication et réflexion étaient au rendez-vous.

En parallèle à cette Murder Party, nos collaborateurs disposaient de nombreuses installations sportives et de détente. Pendant que certains d’entre eux se reposaient au spa (piscine, sauna, hammam), d’autres s’aventuraient au tir à l’arc, au football ou encore au vélo en bravant le froid et la neige !

Pour terminer la soirée en beauté, un DJ était présent pour animer le dancefloor jusqu’au bout de la nuit. Sur le thème des années 20, nous nous sommes tous amusés en guise de récompense après cette belle année 2017 forte en rebondissements et travail de dur labeur.

Tout était au rendez-vous pour passer un excellent week-end !

Un grand merci à tous pour votre participation à ce week-end #DAVRICOOL

Vous pourrez retrouver nos photos sur instagram  et sur notre page facebook 

Partager
Séminaire annuel 2017 – Best party of the year!