Retour sur le séminaire annuel de la famille Pirate !

BEST DAVRICOURT’S PARTY OF THE YEAR 2018 !

 

Comme chaque année, DAVRICOURT a organisé son séminaire annuel pour l’ensemble de la DAVRITEAM. Cette année, les collaborateurs ont choisi le thème : Pirates !

Cet événement, digne des plus grandes soirées de piraterie, a eu lieu les 1er et 2 décembre derniers au Chateauform Saint Just, dans l’Oise (60) et a réuni plus de 200 collaborateurs répartis en France et à l’international !

Au programme :

  • Discours des dirigeants
  • Atelier collaboratif : création de notre culture book
  • Team Building : la course des Pirates
  • Détente et activités sportives
  • Boeuf musical
  • Soirée pirates

 

la piraterie à l’assaut du futur culture book davricourt

Par équipes de 10, la DAVRITEAM avait pour mission de contribuer, collectivement, à la réalisation du futur Culture Book.  

L’objectif ? Déterminer comment faire vivre les valeurs co-construites lors du séminaire annuel de 2017 et en restituer les résultats dans un livre à destination des candidats et collaborateurs.

Le principe ? Définir les bonnes et mauvaises pratiques pour chaque valeur (collaboratif, anticonformiste, esprit de famille, entrepreneur) et typologie de collaborateurs (consultant, référent, support, manager, associé/dirigeant).

Après 2 heures d’échanges et de partages, de nombreuses idées ont pu émerger ! Le Culture Book est donc bientôt prêt et nous avons hâte d’en découvrir le résultat ! Restez connectés !

Un grand merci à Clotilde PROVOST et Virginie HOURDIN de La Méthode  pour leur accompagnement lors de cet atelier collaboratif.

A l’abordage pour un séminaire sportif et festif

Tir à l’arc, course de drones, barques, salle de fitness, terrain de golf, jeux vidéos, karaoké, billards, baby foot, sauna, hammam, tennis, badminton, volley… le Chateauform Saint Just dispose d’une multitude d’activités propices à la détente et à la cohésion d’équipe.

Et les collaborateurs DAVRICOURT ne se sont pas arrêtés là ! En effet, plusieurs sportifs ont également participé à la course des pirates : confection de drapeaux de pirates, bras de fer, lancer de boulets, quizz géant… Les esprits et les corps se sont affrontés dans un but unique : faire gagner leurs équipes respectives et remporter le trésor du Capitaine Jack MARGNAT.

A la fin de la journée, un bœuf musical  a permis à nos collaborateurs de révéler leurs talents d’artistes lors de l’apéritif. Au rythme de la musique et des canons, vêtus de leurs déguisements, nos collaborateurs ont enflammé la piste de danse jusqu’au bout de la nuit ! Une belle soirée pour clôturer une année riche en émotions.

Capitaines, pirates, moussaillons, gabiers, timoniers, matelots, lieutenants, singes, requins, perroquets… Tous étaient réunis lors de ce séminaire afin de faire perdurer notre esprit de famille (pirate) !

Merci à tous pour votre participation à ce week-end #DAVRICOOL !

Pour voir plus de photos c’est  ici 

Partager
Retour sur le séminaire annuel de la famille Pirate !