fbpx

Les aventuriers de la tribu DAVRICOURT Paris à Jablines-Annet

notre événement régional
à L’île de loisirs de Jablines-Annet

 

 

Samedi 15 juin, c’est à 40 kilomètres de Paris que toute l’équipe de DAVRICOURT Paris composée de l’équipe support et des consultants, s’est retrouvée pour son traditionnel événement d’été !

Et c’est sous 25 degrés qu’une centaine de participants a pu participé à un grand barbecue puis au Challenge Jabann-Tha à l’Île de Loisirs de Jablines-Annet, en Seine et Marne.

En compagnie de leurs conjoint(e)s, ami(e)s ou enfants, nos collaborateurs se sont affrontés, par équipes, lors de 4 épreuves façon Koh-Lanta :

  • Fil d’Ariane : accrochés à une corde par un mousqueton, les équipes ont dû faire preuve d’écoute et d’entre-aide pour suivre deux parcours semés d’obstacles à travers les arbres
  • Course d’orientation : muni d’une carte, l’un des membres de chaque équipe avait pour mission de guider ses co-équipiers par téléphone à travers l’île de loisirs pour retrouver des balises numérotées et valider le parcours.
  • Relai Paddle : seuls, à deux, trois ou quatre sur un paddle, les équipes avaient pour seule règle : faire passer les 7 membres de leur équipe derrière une bouée à l’aide d’une seule pagaie en un temps record ! Chutes et éclaboussures garanties !
  • Bois aux lettres : lâchés dans un petit coin de forêt, nos aventuriers ont dû retrouver des lettres inscrites sur des arbres, formant un mot : l’une des 4 valeurs de DAVRICOURT

 

Cet événement au grand air, loin du cadre de travail et dans une ambiance conviviale, a permis à tous de mieux se connaître, partager un moment convivial et sportif et faire perdurer l’esprit DAVRICOOL !

 

Merci à tous nos participants d’avoir fait de cette journée un événement riche en rires et souvenirs !

 

Retour en photos sur cette journée :

 

Partager
Les aventuriers de la tribu DAVRICOURT Paris à Jablines-Annet