DAVRICOURT 10ème au palmarès Great Place To Work 2018 !

DAVRICOURT fait son entrée au palmarès des entreprises où il fait bon travailler !

Ce mardi 27 mars aux Folies Bergère se déroulait le 16ème Palmarès Best Workplaces France. Dans ce cadre exceptionnel, Great Place To Work a récompensé DAVRICOURT pour son engagement en la positionnant à la 10ème place.

Nouvel entrant dans le secteur ultra concurrentiel et très codifié du recrutement et du conseil en ingénierie, nous avons choisi d’adopter une nouvelle approche en plaçant les collaborateurs au centre de notre stratégie de développement. Alors que 168 entreprises étaient en lice pour intégrer le palmarès 2018 des entreprises de 50 à 500 salariés « où il fait bon travailler », nous intègrons directement le Top 10 du classement !

L’entrée dans ce palmarès marque une nouvelle étape dans l’amélioration de nos pratiques RH et notre management. Bien plus qu’un simple classement, GPTW est un véritable outil qui nous permet d’évaluer la mise en œuvre et le déploiement de notre culture d’entreprise.

De nombreux chantiers sont à venir (notamment la création de DAVRICOURT Academy), et notre volonté de donner un nouveau souffle à notre marque employeur sur la base de valeurs partagées par tous nos collaborateurs.

Pour Audrey Henriot, co-fondatrice :

« Plus de six ans après la création de DAVRICOURT, cette récompense confirme que notre modèle social fondé sur la notion de plaisir au travail est une évidence. »

Une opinion partagée par les collaborateurs puisque 98% d’entre eux considèrent DAVRICOURT comme une entreprise où il fait bon travailler.

Un grand bravo et un grand merci à tous nos collaborateurs : c’est grâce à vous que nous sommes une véritable « Great Place To Work ».

Découvrir le Palmarès GPTW 2018

Partager
DAVRICOURT 10ème au palmarès Great Place To Work 2018 !