fbpx

Nos anciens témoignent | Yannick

7 février 2019 / 04 - Interviews Collaborateurs,

Témoignage de Yannick

membre de l’association DAVRICONNECT

bande_signature

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Yannick ROUEDOU et j’ai 30 ans. Je travaille dans le secteur de l’automobile depuis 7 ans dont 3 ans passés en tant que consultant DAVRICOURT, Actuellement, je suis Ingénieur Qualité Fournisseur chez Plastic Omnium. Sinon, j’adore rigoler et sourire !

 

Yannick ROUEDOU

 

Quel était ton parcours au sein de DAVRICOURT ?

J’ai démarré avec une mission d’Ingénieur Logistique et Supply Chain, alors que je n’avais pas d’expérience dans ce domaine. J’avais pour principale mission de transférer plusieurs morceaux d’une même ligne de production dans différents pays tout en assurant les volumes et livraisons clients.A ce jour, ça a été l’une des missions les plus sympa à réaliser. Le client était satisfait et nous a même reconduit au bout 1 an sur une mission en qualité client, afin de gérer les réclamations !
A l’issue de cette mission, j’ai occupé le poste d’Ingénieur d’Affaires pour DAVRICOURT Paris avant d’être embauché, en direct, chez Plastic Omnium. Mon histoire avec DAVRICOURT est donc actuellement en pause, que j’espère non définitive !

Quel est ton meilleur souvenir au sein de DAVRICOURT ?

Mon meilleur souvenir fût le trajet de retour de mon premier entretien en clientèle avec Charles-Henri MARGNAT, co-dirigeant de DAVRICOURT. Nous avons appris à nous connaitre (surtout lui !), et depuis il ne m’a jamais lâché ! Il a toujours été à l’écoute et fidèle à sa parole. Pour la petite anecdote, nous nous sommes retrouvés à partager quelques morceaux de reggae dans sa voiture.

 

Si tu devais résumer DAVRICOURT en un mot ?

Gros challenge… En un mot je dirais donc « inspirant » !

 

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l’association des anciens DAVRICONNECT ?

Tout simplement pour pouvoir donner ce que j’ai reçu ! Alors, un conseil : rejoignez-nous !

 

le métier de yannick vous intéresse ?

Découvrez nos offres d’emploi en Logistique et Supply Chain

Partager
Nos anciens témoignent | Yannick